Demande de démonstration

Séminaire de Cenosco

Séminaire sur la gestion de l'intégrité des équipements sous pression

Regardez l'enregistrement de notre séminaire sur la gestion de l'intégrité des équipements sous pression !

atelier en thailande
séminaire de l'ipe en thailande

L'avant-garde de l'intégrité des équipements sous pression

À quoi pouvez-vous vous attendre ?

-Aperçu approfondi
-Contenu sur mesure
-Solutions pratiques
-Opportunités de mise en réseau

si racha thailande

Pourquoi regarder ?

Vous aurez accès à des informations et à des avancées dans le domaine de la gestion de l'intégrité des équipements sous pression.

Regarder

Who is This Seminar For?

Ingénieurs en équipements sous pression et en maintenance

Approfondissez votre compréhension de la gestion de l'intégrité des équipements sous pression.

Gestionnaires et superviseurs de l'intégrité des actifs

Les fonctions de direction qui supervisent les programmes complets d'intégrité des actifs.

Ingénieurs fiabilité et maintenance

Renforcez votre expertise en matière de gestion de l'intégrité des équipements sous pression.

Découvrez les thèmes abordés !

The Seminar Agenda

inspecteur en raffinerie. 04

- Le voyage de ThaiOil avec IMS PEI

- SDx et IMS : une valeur accrue grâce au jumeau numérique

- Délai de rentabilisation court : leçons tirées d'une mise en œuvre réussie de l'IMS

- Tirer le meilleur parti de votre système

- Le cadre de gestion de la corrosion : Une approche intégrée

Rencontrez les orateurs !

maxgrip speakers séminaire cenosco pei

Muhammad Hanifi Ben Zakariah

Ingénieur principal en intégrité

Généraliste de l'ingénierie ayant à cœur de fournir des solutions techniques ingénieuses dans le contexte de l'ingénierie des matériaux, de la corrosion et de l'inspection, afin de gérer efficacement les actifs tout en préservant l'intégrité des installations de production pétrolières, gazières et pétrochimiques.

nur misuari abd rahman, hexagone

Nur Misuari Abd Rahman

Directeur des ventes ASEAN

25 années d'expérience dans Contrôle des processus et sécuritéSimulation de la productionsurface et des solutions d'exploitation intégrées. Il est actuellement membre du conseil d'administration de l'International Society of Automation (ISA Malaysia Section) et a déjà été nommé membre du conseil d'administration de l'International Society of Automation (ISA Malaysia Section). nommé en tant que Comité pour le Conseil industriel de Malaisie Institut allemand de Malaisie, Society Petroleum Engineer Program (programme d'ingénieur pétrolier) et Projet YAKSHA Renforcer la coopération entre l'UE et l'ANASE la coopération UE-ASEAN dans le domaine de l OT Cybersécurité

pongkiet kongwisawamirt, thaïlande

Pongkiet Kongwisawamirt

Ingénieur d'inspection d'usine

Il a contribué activement à l'ingénierie de l'inspection des usines, en élaborant des études RBI et en dirigeant l'équipe IDMS avec les systèmes IMS-PEI et Alpha-phe. Il a co-développé Alpha-phe, un logiciel innovant de gestion des inspections, avec la société ANKAA, démontrant ainsi sa capacité d'adaptation et son engagement en faveur de l'excellence dans l'éducation et l'ingénierie.

samita asphere

Samita Lappermtawee

Chargé de clientèle régional

Basée au bureau d'Asphere Rayong, Samita couvre les secteurs du pétrole, du gaz et de l'énergie. Elle possède des connaissances sur la communication de mobilité à sécurité intrinsèque d'ATEC avec les tablettes iSAFE, et les dispositifs portables Realwear qui fournissent des solutions aux systèmes de gestion opérationnelle.

thanachai viphavorasin, pttgc

Thanachai Viphavorasin

Ingénieur principal d'inspection

14 ans d'expérience professionnelle dans des activités d'inspection d'équipements statiques et de gestion de l'intergalité pour GC et a toujours été un membre essentiel de l'IDMS et de la mise en œuvre du RBI pour GC depuis lors. ( Shell RRM - GALIOM - Synergi Plant - APM - IMS)

patrick teh, cenosco

Patrick Teh

Chargé de compte commercial APAC

Patrick a plus de 20 ans d'expérience dans le domaine des solutions logicielles d'entreprise dans la région APAC. Ses principaux atouts sont la gestion des problèmes, le leadership, la planification stratégique et le mentorat d'équipe. Son expérience dans la vente l'a aidé à construire un réseau réputé avec les fournisseurs et les clients.

luis curado cenosco

Luiz Curado

Responsable du développement commercial et de l'ingénierie des solutions

Ingénieur mécanicien principal et titulaire d'un MBA, il possède plus de 20 ans d'expérience internationale dans le domaine de l'intégrité mécanique, de l'inspection, des essais et de la maintenance. Il aide aujourd'hui les entreprises possédant des actifs à haut risque à gérer et à optimiser leurs programmes de maintenance, d'inspection et d'essais à l'aide de technologies de pointe.

Accéder maintenant !

Remplissez le formulaire ci-dessous pour obtenir un accès immédiat à la vidéo.

Request demo

Seminar by Cenosco

Pressure Equipment Integrity Management Seminar

Watch the recording of our Pressure Equipment Integrity Management Seminar now!

thailand workshop
thailand pei seminar

The forefront of Pressure Equipment Integrity

What can you expect?

•In-Depth Insights
•Tailored Content
•Practical Solutions
•Networking Opportunities

si racha thailand

Why watch?

You’ll access insights and advancements in Pressure Equipment Integrity Management.

Watch now

Who is This Seminar For?

Pressure Equipment & Maintenance Engineers

Deepen your understanding of pressure equipment integrity management.

Asset Integrity Managers & Supervisors

The leadership roles overseeing comprehensive asset integrity programs.

Reliability & Maintenance Engineers

Strengthen your expertise in pressure equipment integrity management.

Explore the topics we discussed!

The Seminar Agenda

inspector in refinery. 04

• The ThaiOil Journey with IMS PEI

• SDx and IMS: Enhanced value with Digital Twin

• Short time to value: lessons learned from a successful IMS Implementation

• Getting the maximum of your system

• The Corrosion Management Framework: An Integrated Approach

Meet the speakers!

maxgrip speakers cenosco pei seminar

Muhammad Hanifi Ben Zakariah

Senior Integrity Engineer

Engineering generalist with a devotion towards providing ingenious technical solutions within the materials, corrosion and inspection engineering context, in order to manage assets effectively whilst maintaining the integrity of oil & gas and petrochemical production facilities.

nur misuari abd rahman, hexagon

Nur Misuari Abd Rahman

Sales Manager ASEAN

25 years of experience in Process Control & Safety, Production Simulation, Sub-Surface and Integrated Operation solutions. Currently serve as Board Member of International Society of Automation (ISA Malaysia Section) and previously appointed as Committee for Industrial Advisory Malaysia German Malaysia Institute, Society Petroleum Engineer Program and Project YAKSHA reinforcing EU-ASEAN cooperation in OT Cybersecurity 

pongkiet kongwisawamirt, thaioil

Pongkiet Kongwisawamirt

Plant Inspection Engineer

He has been actively contributing to plant inspection engineering, shaping RBI studies and leading the IDMS team with IMS-PEI and Alpha-phe systems. He has co-developed Alpha-phe, an innovative inspection management software with ANKAA company, showcasing his adaptability and commitment to excellence in education and engineering.

samita asphere

Samita Lappermtawee

Regional Account Executive

Based in Asphere Rayong office, Samita covers the Oil & Gas and Energy industries. She has knowledge on ATEC intrinsically safe mobility communication with iSAFE tablets, and Realwear wearable devices providing solutions to opearational management systems.

thanachai viphavorasin, pttgc

Thanachai Viphavorasin

Senior Inspection Engineer

14 years of work experience in all-around static equipment inspection activities and intergity management for GC and always been a core member in IDMS and RBI implementation in GC since then. ( Shell RRM – GALIOM – Synergi Plant – APM – IMS)

patrick teh, cenosco

Patrick Teh

Sales Account Executive APAC

Patrick has over 20 years of experience in enterprise software solutions in the APAC Region. His key strengths include problem management, leadership, strategic planning, and team mentorship. His experience in sales has helped him build a reputable network with vendors and clients.

luis curado cenosco

Luiz Curado

Business Development Manager & Solution Engineering

Senior mechanical engineer and MBA with over 20 years of international experience in the field of mechanical integrity, inspection, testing and maintenance, who now helps companies with high-risk assets to manage and optimize their maintenance, inspection and test programs with cutting-edge technology.

Get access now!

Fill out the form below to get instant access to the video.